Fermer
Secteurs / Activités

    Redcats négocie la cession de Cyrillus et Verbaudet

    La filiale du groupe PPR est en pourparlers avec le fonds Alpha Private Equity Fund 6 pour la cession des enseignes de prêt-à-porter Cyrillus et Verbaudet.

    Le groupe PPR a annoncé par un communiqué être entré en “négociations exclusives avec Alpha Private Equity Fund 6 en vue de la cession par sa filiale Redcats de Cyrillus et Vertbaudet”. Le fonds d’investissement pourrait ainsi acquérir les deux marques pour un montant de 119 millions d’euros. L’opération pourrait être conclue ces prochains mois.
    La cession par Redcats de son pôle Enfants-Famille “constituerait une étape supplémentaire dans la transformation de PPR en un leader mondial de l’habillement et des accessoires, présent dans le Luxe et le Sport & Lifestyle.”
    Ouvert à la commission-affiliation depuis 2011, Cyrillus propose deux formats boutique sur des surfaces oscillant entre 100 et 300 m² : un concept enfant unique et un autre mêlant une offre femme, homme, fille, garçon et bébé. L’enseigne déploie depuis l’été dernier un nouveau concept magasin et totalise aujourd’hui un peu plus de 50 points de vente.
    Chaîne de mode enfantine dédiée aux 0/12 ans, Verbaudet a elle aussi récemment ouvert son recrutement. Le réseau s’appuie sur une quarantaine de magasins sous enseigne d’une superficie moyenne de 250 à 300 m² de surface de vente.

    85 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CYRILLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CYRILLUS