Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores // La famille s’agrandit encore et encore - Com. de presse du 5 juillet 2021

      Com. de presse
      5 juillet 2021

      REPAR’STORES, LA FAMILLE CONTINUE DE S’AGRANDIR, ENCORE ET ENCORE LE RÉSEAU INTÈGRE QUATRE NOUVEAUX FRANCHISÉS

      Saint-Jean-de-Védas, le 22 juin 2021– Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, aussi appelé la “grande famille Repar’stores”, ne cesse de s’agrandir et accueille encore 4 nouveaux franchisés. Des agences qui couvriront les territoires de Chatelet-en-Brie, Nangis , Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne (77), Aubenas, Privas (07), Auxerre (89) et Pays de Gex (01).

      Après une formation initiale d’une durée de six semaines, ils prendront possession de leur véhicule le 25 juin et sillonneront les routes de leurs secteurs respectifs.

      À découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores.

      Kévin Sac-Epee Fradcourt – 25 ans

      Secteur d’intervention : Pays de Gex (01)

      Menuisier de formation avec un CAP en poche et un Bac Professionnel en alternance « Poseur menuiserie aluminium », Kévin découvre Repar’stores en tant que salarié d’un franchisé ! Ce qui l’a poussé vers la création de sa propre franchise « c’est d’être acteur de son projet tout en étant accompagné par Repar’stores et surtout être à la fois commercial, technicien et chef d’entreprise. »

      Nicolas Jacques – 39 ans

      Secteur d’intervention : Auxerre (89)

      Après avoir passé six ans au poste de Vendeur menuiserie puis une dizaine d’années en tant que Technico-commercial pour différentes marques de volets roulants, Nicolas se lance dans l’aventure Repar’stores afin de pouvoir exercer un nouveau métier dans la continuité de son parcours professionnel. « Repar’stores me permet de pratiquer un métier technique tout en gardant un lien privilégié avec les clients ! »

      Olivier Miranda – 43 ans

      Secteurs d’intervention : Aubenas et Privas (07)

      Olivier était gérant d’une société d’achat et de revente de véhicules d’occasion. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine commercial, il a souhaité mettre à profit ses compétences et son savoir-faire manuel pour créer sa propre structure dans le bâtiment. Ce qui l’a séduit chez Repar’stores c’est « l’opportunité de rejoindre un réseau de qualité, avec un savoir-faire reconnu, tout en bénéficiant d’un cadre professionnel. »

      Patrick Matelot – 53 ans

      Secteurs d’intervention : Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay -en-Brie, et Montereau-Fault-Yonne (77)

      Patrick possède une grande expérience dans le domaine commercial et technique avec des passages dans deux grandes enseignes de bricolage. Il a acquis des compétences en gestion de service et dans la gestion de problématiques clients. Sa motivation pour ouvrir sa franchise : « Terminer ma carrière sur une réussite plus personnelle ; la franchise m’a semblé être une bonne option afin de bénéficier de l’expérience et du soutien d’un réseau tout en conservant mon indépendance. » Ce qui l’a séduit chez Repar’stores c’est « une entreprise nationale à taille humaine, qui met en avant éthique et esthétique, dans tous les sens du métier ».

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise