Dans le cadre de sa stratégie de développement sur le territoire français, le leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, s’étend cette fois en Ile-de-France. Le réseau Repar’stores s’étend à de nouvelles zones d’activités pour renforcer son service, à Paris intra-muros, du 12ème au 20ème arrondissements.
Repar’stores, on le sait : c’est une expansion stratégique bien menée
Depuis 15 ans, Repar’stores a prospéré sur un marché de niche, délaissé par les installateurs de stores et de volets roulants, car depuis le départ les fondateurs étaient intimement persuadés de l’importance de « réparer plutôt que de changer ».
Repar’stores a atteint un chiffre d’affaires de 89 millions d’euros en 2023 pour les franchises et de 50 millions d’euros pour la tête de réseau. Il a surtout atteint une grande présence sur le territoire, avec plus de 300 franchises en France, l’ensemble des régions françaises est aujourd’hui couvertes par Repar’stores.
Continuer à renforcer la présence du réseau en France
“Nous étions déjà bien présents en Ile-de-France, mais s’attaquer à Paris Intra-muros était pour nous un joli challenge. Nous avons étudié la zone et les habitudes des habitants avant de véritablement nous lancer. C’est désormais chose faite !” s’exprime Guillaume Varobieff, directeur général Repar’stores.
Il s’agit donc d’une opportunité pour les entrepreneurs à la recherche d’une nouvelle aventure dans Paris. Le faible apport de départ pour les futurs entrepreneurs et la centrale d’achat permettent de se lancer à moindre coût, et à moindre risque.
L’enseigne Repar’stores s’engage résolument à consolider son leadership en France tout en élargissant son empreinte internationale. L’entreprise, qui vient d’annoncer tout récemment son implantation en Belgique, demeure déterminée à hisser le standard de la réparation de volets roulants plus largement avec le souhait que « réparer plutôt que changer » soit un réflexe adopté par le plus grand nombre.