H. La Croissanterie

Le réseau Jouets Sajou a tenu sa convention

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Brève
15 mars 2017

Lors de sa récente convention, la chaîne volontaire Jouets Sajou a présenté ses perspectives pour l’année 2017.

La convention 2017 de Jouets Sajou s’est tenue fin février au siège social de WDK Groupe Partner, à Tauxigny (Indre-et-Loire). Ce temps fort a remporté le succès puisqu’il a rassemblé 80% des magasins adhérents de l’enseigne. Parmi les participants étaient présents les propriétaires des deux nouvelles unités du Havre et du Pouliguen (près de La Baule), qui seront inaugurées prochainement.

« Ce rassemblement est essentiel pour le réseau, explique Anthony Fonteneau, en charge du développement, puisqu’il permet non seulement de tirer un bilan de l’année écoulée, mais également de préparer celle à venir, en restant dans un esprit d’équipe et de transparence ». La convention a été l’occasion pour le groupe de faire état d’une progression de 2,1% sur la période de Noël. L’événement a également été l’occasion de dévoiler les nouveautés et exclusivités de l’année à venir, d’aborder les commandes de Noël 2017 et d’annoncer le renforcement de l’équipe terrain par le recrutement de deux animateurs de réseau. Jouets Sajou a conclu sa convention en proposant une présentation du Tarot Kids (une nouvelle création de WDK Groupe Partner) et une soirée consacrée aux jeux de société issus de la sélection du catalogue de printemps 2017.  Dans le cadre d’un concours Facebook donnant la parole aux consommateurs via des « likes », un prix a également été décerné au magasin de Charleville-Mézières, pour avoir confectionné la plus belle vitrine de Noël.

Jouets Sajou est l’enseigne de magasins de WDK Groupe Partner, grossiste dans le secteur du jouet et du loisir familial. Le réseau se compose aujourd’hui de 30 points de vente de 80 à 400 m² implantés en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Des unités sous forme de shop-in-shop (espace exclusif à l’intérieur d’un magasin existant) sont également possibles. Six ouvertures sont prévues au total en 2017.

50 000 €
Apport personnel
Voir la fiche
Enseignes du même secteur
Demander une
documentation

Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
CREER LILLE PAV17
Financez votre projet Trouvez votrelocal