Fermer
Secteurs / Activités

      La marque Kunz Pressing vise un fort déploiement en franchise - Brève du 24 août 2018

      Développé en franchise depuis 2014, le réseau Kunz Pressing a ouvert 7 nouvelles boutiques depuis début 2018 et regroupe une cinquantaine d’unités en France. Dix nouveaux pressings devraient voir le jour cette année.

      Depuis le début de l’année 2018, 7 nouvelles boutiques à l’enseigne Kunz Pressing ont vu les jours dans les villes d’Aubière, Clermont-Ferrand, Enval, Beaumont, Nice ou encore Besançon.

      Et 10 nouvelles unités devraient ouvrir leurs portes cette année : après Marseille, Thonon et Chambéry en 2017, le réseau souhaite notamment s’implanter au cœur de villes comme Grenoble, Paris et Chamonix.

      Kunz Pressing compte 48 magasins en France, en majorité dans l’arc Rhône-Alpin

      Pressing franchisé Kunz Pressing à Besançon Ecole ValentinNée en Suisse en 1925, l’entreprise familiale Kunz a lancé en 2014 le développement en franchise d’un réseau sous l’enseigne Kunz Pressing. La chaîne, qui comptait alors 16 magasins en région Rhône-Alpes, en revendique désormais 48 en France, avec un ancrage majeur dans l’arc Rhône-Alpin.

      Le positionnement de la marque repose sur « ses valeurs d’origine de tradition, d’innovation et de qualité ». Ainsi, la boutique Kunz Pressing ouverte fin mai à Ecole-Valentin, près de Besançon, est la première de Franche-Comté à exploiter exclusivement l’aquanettoyage.

      Le réseau recherche de nouveaux franchisés pour déployer sa marque sur le territoire

      « Le réseau se développe avec des entrepreneurs qui font le choix d’investir dans une franchise familiale où l’esprit d’entrepreneuriat et d’entraide est fondamental, souligne Sylvain Dizerens, concédant de la marque. Le modèle Kunz Pressing répond aux attentes d’entrepreneurs qui recherchent une liberté et une indépendance dans un modèle économique gagnant-gagnant, où le métier est au cœur de chaque détail et de chaque décision ».

      Afin de poursuivre son développement, Kunz Pressing recherche de nouveaux franchisés « désireux de découvrir l’univers du pressing, de se lancer et d’investir aux côtés d’une entreprise en pleine croissance ». Chaque nouveau licencié bénéfice d’une formation initiale dispensée par un organisme de formation agréé situé à la Roche-sur-Foron, en Haute-Savoie.

      35 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KUNZ PRESSING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KUNZ PRESSING
      Consultez l'Indicateur de la Franchise