Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    La chaîne de laveries Wash’n Dry étoffe son réseau en partenariat

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Brève
    11 janvier 2019

    Le réseau de laveries automatiques Wash’n Dry a ouvert de nouvelles unités en partenariat fin 2018. Développée par le groupe Armstrong France, l’enseigne revendique 800 implantations dans l’Hexagone.

    Né en 1992, le réseau de laveries automatiques en libre-service Wash’n Dry n’en a pas fini de compléter sa couverture du territoire français. Plusieurs implantations ont en effet vu le jour en région parisienne fin 2018 notamment à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), Wissous (Essonne) ou Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).

    Wash’n Dry a ouvert de nouvelles laveries automatiques en partenariat en 2018

    wash’n-Dry-franchise-devanture-1

    En fin d’année dernière, d’autres laveries Wash’n Dry ont également ouvert leurs portes dans le Sud de la France, comme à Amélie-les-Bains (Pyrénées-Orientales) et Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var). L’an passé, l’enseigne s’est aussi implantée en Moselle (à Guénange et Hayange), dans le Maine-et-Loire (à Angers) ou dans les Alpes-Maritimes (à Nice).

    Développée en partenariat par la société Armstrong France, comme l’enseigne de pressing écologique Aqua Blue, Wash’n Dry aligne 800 implantations en France. Egalement présente en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Italie, l’enseigne revendique le titre de « leader européen de laveries automatiques et multi-services ».

    Développée en partenariat, Wash’n Dry revendique 800 laveries en France

    En parallèle de son concept de laverie automatique, le réseau propose également Wash’n Dry Boutique, un commerce qui allie la laverie libre-service et d’autres prestations (collecte et traitement du linge, retouches, couture, point relais colis).

    Mais aussi Wash’n Dry Mobile, un bungalow de 15 à 18 m² implanté (sans permis de construire) sur les parkings de grandes surfaces ou les stations de lavage automobile. Et encore Wash’n Dry Résidentiel, installé au cœur des immeubles, en foyer, résidence universitaire, résidence hôtelière, hôtels ou village de vacances.

    15 000 €
    Apport personnel
    Voir la fiche

    A lire également sur WASH’N DRY

    • La chaîne de laveries Wash’n Dry étoffe son réseau en partenariat
      11 Jan 2019

      Né en 1992, le réseau de laveries automatiques en libre-service Wash’n Dry n’en a pas fini de compléter sa couverture du territoire français. Plusieurs implantations ont en effet vu le jour en région parisienne fin 2018 notamment à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), Wissous (Essonne) ou Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Wash’n Dry a ouvert de nouvelles laveries automatiques en partenariat en 2018… Lire la suite

    • WASH’N DRY – Loin d’être un effet de mode, les laveries attirent une clientèle diverse
      07 Jan 2019

      Loin d’être un effet de mode, les laveries attirent une clientèle diverse. L’étudiant qui manque de place dans son petit studio ou dans sa chambre de bonne. La famille nombreuse qui, dans un souci de temps, préfère faire un seul cycle dans une machine de 18 kg plutôt que plusieurs cycles dans sa petite machine… Lire la suite

    • Wash’n dry a ouvert récemment plusieurs laveries
      12 Sep 2018

      De nombreux investisseurs ont su nous faire confiance et parmi une multitude de créations sur tout le territoire, nous noterons deux ouvertures en Moselle et plus précisément à GUENANGE et à HAYANGE. Les autres départements ne sont pas en reste avec une nouvelle laverie à VILLEMOISSON-SUR-ORGE dans l’Essonne, une autre dans le 20ème arrondissement de Paris,… Lire la suite

    • Le concept Wash’n dry séduit toujours plus d’investisseurs
      18 Déc 2017

      De nombreuses laveries Wash’n dry ont vu le jour ces derniers mois en France. Pour n’en citer que quelques unes, notons l’implantation de la laverie Parisienne, située rue de Popincourt. Celle de Saint-Pierre-d’Irube, dans les Pyrénées Atlantiques le bungalow de lavage qui a vu le jour à Cabriès, dans les Bouches-du-Rhône.

    • Wash’n Dry : 4 nouvelles ouvertures en 2017
      21 Avr 2017

      En effet, une année qui commence bien avec l’implantation de la laverie de : PLOUZANE dans le Finistère, EQUEURDREVILLE dans la Manche, PEYROLLES-EN-PROVENCE dans les Bouches du Rhône, SATILLEU en Ardèche et LOUVIERS dans l’Eure.

    A lire également sur ce thème

    WASH N DRY BAN17
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WASH’N DRY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise WASH’N DRY
    REED EXPO PARIS SECTEUR 2019
    Trouvez votrelocal