Fermer
Secteurs / Activités

    Restauration rapide : Fresh Burritos se déploie en centre commercial

    L’enseigne de restauration mexicaine Fresh Burritos annonce l’ouverture de 5 restaurants en 6 semaines : 2 en succursale et 3 en franchise. Le réseau comptera 28 établissements ouverts à fin 2017.

    L’enseigne de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos (25 unités, dont 14 en franchise) Restaurant franchisé Fresh Burritos comptoirprévoit d’enchaîner les implantations d’ici à la fin de l’année. Le réseau annonce en effet l’ouverture de « 5 nouveaux restaurants en 6 semaines ».

    Ouverte à la franchise depuis début 2013, la chaîne prévoit de regrouper 28 restaurants en activité en France fin 2017 (contre 16 unités, dont 9 en franchise fin 2016).

    Cinq nouveaux restaurants Fresh Burritos en centre commercial, dont trois en franchise

    Parmi ces cinq nouveaux établissements à l’enseigne, deux seront exploités en propre dans les centres commerciaux franciliens Carré Sénart à Lieusaint et Val d’Europe à Serris (Seine-et-Marne). Le premier a ouvert ses portes le 25 octobre et le second sera inauguré le 14 novembre prochain.

    Les trois autres seront des restaurants franchisés Fresh Burritos, et s’implanteront dans les centres commerciaux V2 à Villeneuve d’Ascq (59) le 15 novembre, Muse à Metz (57) le 22 novembre et Atlantis à Nantes (44) le 13 décembre.

    « Ce sont toutes de belles ouvertures dans des centres commerciaux parmi les plus réputés et fréquentés de France comme Carré Sénart, Val d’Europe ou Atlantis. Cela va renforcer notre présence dans les espaces commerciaux et notre notoriété », souligne Timothée Tronet, fondateur et dirigeant de l’enseigne, dans un communiqué.

    Pour 2018, Fresh Burritos programme une dizaine d’ouvertures, pour moitié en franchise

    Les implantations de restaurants en centre-ville restent cependant un axe de développement  important pour Fresh Burritos : « Il nous faut encore ouvrir dans des centres-villes de grandes villes sur lesquelles nous ne sommes pas encore présents. Ce sera un de nos objectifs de 2018 », annonce Timothée Tronet.

    Pour 2018, l’enseigne de restauration rapide mexicaine programme une dizaine d’ouvertures, pour moitié en franchise, soit avec de nouveaux entrants, soit avec des partenaires en place. En effet, selon la tête de réseau, les franchisés Fresh Burritos se développent « pour la quasi-totalité en multi-sites ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRESH BURRITOS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRESH BURRITOS