Fermer
Secteurs / Activités

      Restauration rapide : Fresh Burritos accélère en centre commercial - Brève du 16 décembre 2016

      Brève
      16 décembre 2016

      L’enseigne de restauration mexicaine Fresh Burritos (16 unités dont 9 en franchise) annonce 3 ouvertures en centre commercial en 5 semaines. Elle prévoit d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, pour moitié en franchise.

      L'enseigne de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos (16 unités dont 9 en franchise) annonce l’ouverture en propre de “3 restaurants en 5 semaines” dans les centres commerciaux de La Part Dieu à Lyon, Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, et Vill’Up à Paris (Cité des Sciences). Créée en 2013, la chaîne avait implanté son premier restaurant en centre commercial le 14 mars dernier à O’Parinor, près d’Aulnay-sous-Bois, en région parisienne.
       
      “Ces implantations de premier ordre nous permettent de franchir un cap en termes de notoriété et de chiffre d’affaires, souligne dans un communiqué Timothée Tronet, fondateur de l’enseigne. Notamment à La Part Dieu qui est en passe de devenir notre plus gros restaurant et qui dépassera probablement assez largement le million d’euros de CA par an.” Fresh Burritos revendique un CA réseau de 4,9 M€ en 2015 (pour 13 établissements).
       
      La tête de réseau fait également part de son ambition d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, pour moitié en franchise : “Nous sommes confiants quant à la réalisation de cet objectif car nous avons 4 projets en franchise qui verront le jour dès le premier trimestre 2017″, indique Timothée Tronet. Fresh Burritos prévoit notamment une ouverture sur l’île de La Réunion.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FRESH BURRITOS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FRESH BURRITOS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise