Fermer
Secteurs / Activités

    Ski Republic a repris son expansion

    Après une phase de relance, la franchise Ski Republic annonce de nouvelles ouvertures.

    Après avoir connu une période de difficultés, l’enseigne de location de skis a repris son expansion et fait état de nouveaux projets. “Un plan de continuation a été présenté et accepté, nous nous attachons à le respecter en particulier quant à nos engagements auprès de nos partenaires, précisent les dirigeants du réseau. Néanmoins, le marché est stable voire en baisse dans certaines stations. Compte-tenu du modèle économique de notre activité, nous nous devons de rester très vigilants et très réactifs”.
    Ski Republic compte aujourd’hui 46 magasins, présents dans les plus grands massifs français : 26 succursales, 5 magasins franchisés et 15 affiliés. La chaîne prévoit de créer 11 nouveaux magasins cet hiver, en affiliation. Trois d’entre eux ouvriront leur portes en association avec des résidences Odalys : à  La Joue du Loup (Hautes-Alpes), aux Carroz d'Arâches (Haute-Savoie) et aux Arcs 1800 (Savoie).
    Depuis un an, Ski Republic et les résidences Odalys ont conclu un partenariat, afin de permettre à leurs clients communs de profiter d'offres à prix attractif. Il concerne plus d'une vingtaine de magasins Ski Republic à travers les Alpes et les Pyrénées (Méribel-Mottaret, Les Deux Alpes, Tignes, Orcières 1850, Peyragudes…).

    50 000 €
    Apport personnel
    3 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur