Fermer
Secteurs / Activités

    Sport 2000 recrute Antoine Griezmann comme ambassadeur

    Le groupement coopératif d'articles de sport s'attache les services du footballeur international français, qui devient le nouveau visage de Sport 2000.

    Un nouvel ambassadeur pour Sport 2000. A moins d'un an du Championnat d’Europe qui sera organisé dans l’Hexagone, le numéro quatre de la distribution d’articles de sport s’attache les services d’un des plus grands talents du football français en la personne d’Antoine Griezmann (24 ans), joueur de l’Atlético Madrid et de l’Équipe de France (20 sélections, 5 buts). Le natif de Maçon devient le nouveau visage de la marque pour les campagnes nationales de communication.

    “Entre Antoine et nous, ça a tout de suite « matché » déclare Nathalie Caron, directrice marketing du Groupe. Icône du football européen, Antoine nous correspond en tout point : icône sport et mode, il est attaché à conserver une proximité avec ses fans comme Sport 2000 est attaché à rester proche de ses clients. Il est engagé et ne cesse de chercher à devenir meilleur. Très bon communiquant, sa présence sur les réseaux sociaux nous a particulièrement séduits du fait de nos projets de développement sur le web.”
     
    Présidé par Christophe Mostaert (lui-même adhérent Sport 2000 à Saint-Maximin-la-Baume, dans le Var), le groupement coopératif fédère plus de 240 magasins de plaine et 216 points de vente dans les stations de montagne. L’an passé, Sport 2000 a vu son chiffre d’affaires progresser de 1,8 %, à 563 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SPORT 2000

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SPORT 2000