Fermer
Secteurs / Activités

      Sun Form ouvre son douzième club - Brève du 19 juillet 2016

      Brève
      19 juillet 2016

      L’enseigne de fitness Sun Form renforce sa présence dans le Sud-Ouest.

      Tous deux passionnés par la remise en forme et déjà partenaires du réseau Sun Form, Nicolas et Christophe Pascal viennent d’ouvrir, mi-juillet, une salle à Gaillac (Tarn). En mai 2015, ils avaient ouvert déjà une première salle à l'Union, près de Toulouse.

      “Ma famille était adhérente dans un club et ma sœur Candice Pascal – danseuse professionnelle dans l'émission 'Danse avec les stars' – est devenue ambassadrice de l'enseigne“, rappelle Nicolas Pascal. Par ailleurs nombre de leurs adhérents de l'Union étant originaires du Tarn, ils souhaitaient leur proposer une nouvelle salle où s'entrainer. C’est chose faite.

      Au sein de l’espace Sun Form de Gaillac, ils seront secondés par Clément Bonnin, responsable de salle et coach sportif. Titulaire d'un diplôme Métiers de la forme, il a rejoint le réseau après avoir exercé pendant deux ans dans une salle de fitness.

      Chargée de l’accueil, sa collègue Agnès Guy fera aussi fonction de coach pour les cours collectifs. Par ailleurs, les deux associés aident désormais Mathieu Dufourcq, fondateur de Sun Form , à développer le réseau dans la région Midi-Pyrénées.

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SUN FORM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SUN FORM
      Consultez l'Indicateur de la Franchise