Fermer
Secteurs / Activités

    Synalia veut faire parler d'elle - Brève du 11 décembre 2007

    Synalia, vous ne connaissez pas ? Normal ou presque, puisque la coopérative spécialisée dans la distribution de bijoux se faisait jusqu’à aujourd’hui des plus discrètes. Mais il semblerait que ces temps soient révolus. Premier indice, le nom de ses deux enseignes historiques apparaît désormais en access prime time sponsorisant des émissions d’une chaîne de télévision nationale.
    Ainsi La Guilde des Orfèvres et Julien d’Orcel sont-elles sur le devant de la scène. Derrière elles, les enseignes complémentaires du groupe, Heures et Montres et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie) devraient suivre le mouvement.

    En parallèle, le groupe s’est offert un “relooking” avec un nouveau graphisme pour son logo et surtout un site Internet institutionnel (www.synalia.fr) permettant d’en savoir un peu plus sur elle.
    Rappelons que la coopérative Synalia est née de l’union, en 2002, de La Guilde des Orfèvres et de Bijoutiers de France. Ses quatre enseignes représentent 400 points de vente en France et fédèrent 250 associés. En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 210 millions d’euros.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUILDE DES ORFEVRES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUILDE DES ORFEVRES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise