Fermer
Secteurs / Activités

    Tape à l'œil relooke ses magasins - Brève du 23 avril 2015

    La franchise de prêt-à-porter enfant (330 boutiques intégrées et affiliées) adopte une nouvelle identité visuelle et déploie son nouveau concept de magasin.

    Opération relooking chez Tape à l’œil. Afin de “mieux se différencier de la concurrence internationale”, la marque-enseigne de mode enfantine pour les 0-14 ans déploie un nouveau concept de magasin connecté conçu pour optimiser l’expérience shopping de ses clients. Parmi les divers aménagements, on note la mise en place d’un shop-in-shop dédié à bébé, d’un trendy corner proposant différents looks et la présence d’un podium facilitant l’essayage en cabine.

    Le rafraîchissement du concept s’accompagne d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque : “Original Kidz !”. Chaîne du groupe Mulliez (Kiabi, Jules…), Tape à l’œil totalise 330 magasins dans le monde dont 204 en France (75 % de succursales, 25 % avec des partenaires en commission-affiliation). L’ensemble du parc doit être relooké d’ici deux ans.

    En termes de développement pur, Tape à l’œil indique vouloir ouvrir 30 points de vente en France et à l’international cette année. Dans l’Hexagone, l’enseigne lorgne tout particulièrement les grands centres commerciaux.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TAPE A L’OEIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TAPE A L’OEIL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise