Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Telephone Store devient Coriolis Telecom - Brève du 12 septembre 2017

    Le réseau de boutiques de téléphonie Telephone Store change de nom et devient Coriolis Telecom.

    Coriolis Telecom 3Créée en 1996, l’enseigne Telephone Store vient de prendre le nom Coriolis Télécom pour mieux marquer son lien avec le groupe Coriolis, opérateur de téléphonie mobile et fixe pour les particuliers et les entreprises, qui en est à l’origine.

    Développé au départ sous forme de succursale, Telephone Store regroupait une trentaine d’unités en 2006. Le concept a alors été ouvert à un développement avec des indépendants auxquels l’enseigne a proposé un contrat d’affiliation, qui permet de minimiser l’investissement de ses partenaires. Elle leur apporte un accompagnement à la mise en place de leur projet, à l’ouverture de leur boutique, puis un support d’animation commerciale régulier.

    Telephone Store a alors connu un développement important, puisque la chaîne est aujourd’hui un réseau de proximité avec 200 boutiques orientées grand public et implantées dans les centres-villes ou les centres commerciaux.

    Désormais les nouvelles ouvertures se font donc sous le nom de Coriolis Télécom et les magasins Telephone Store existants devraient être appelés à adopter progressivement la nouvelle enseigne. Le concept propose une offre large en téléphonie mobile, Internet, accessoires, assurance, réparation et privilégie le service et le conseil.

    La taille du réseau lui permet de négocier des tarifs  attractifs auprès des opérateurs et des fabricants de terminaux. La chaîne vise en particulier les villes de 20 000 à 25 000 habitants, sur des surfaces d’environ 40 m².

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TELEPHONE STORE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TELEPHONE STORE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise