Depuis mars, l’offre mise en place à l’échelle nationale répond à une demande grandissante de clients désireux d’avoir un intérieur plus sain, plus frais et à l’abri des insectes, tout en diminuant leur consommation énergétique.

«C’est dans notre philosophie de proposer des produits et services durables, qui améliorent le confort de l’habitat tout en réduisant l’impact environnemental » – Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores. UN DEMARRAGE PROMETTEUR…
Maël Rétif, franchisé depuis 2019 dans le Maine-et-Loire (49) et la Sarthe (72), a été parmi les premiers à constater l’intérêt croissant pour cette solution :
Laisser les fenêtres ouvertes, réduire l’utilisation de produits chimiques anti-moustiques ou minimiser le recours à la climatisation : les moustiquaires apparaissent comme une option naturelle et efficace, en phase avec les préférences contemporaines des foyers. En offrant une protection contre les allergènes externes tout en permettant la circulation naturelle de l’air, les moustiquaires participent à l’amélioration de la qualité de l’air intérieur tout en diminuant la dépense énergétique.
LANCEMENT STRUCTURÉ ET ACCOMPAGNÉ
Suite à l’expérimentation de cette solution, Repar’stores l’a officiellement annoncée à l’ensemble du réseau en mars 2025. Une offre récente qui a été soutenue par une campagne de sensibilisation à l’échelle nationale et une formation spécifiquement conçue pour tous les franchisés, afin d’assurer une implémentation uniforme et de qualité.
« Nous avons veillé à ce que 100 % de nos franchisés soient opérationnels dès le lancement, avec une parfaite maîtrise des produits et des avantages qu’ils procurent pour les clients » – Guillaume Varobieff. Cette nouvelle offre confirme la volonté du réseau d’innover en permanence pour proposer des solutions utiles, durables et en phase avec les besoins quotidiens des Français.