Fermer
Secteurs / Activités

    Tête de réseau renforcée pour la franchise Délices Lamarque

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

    Deux franchisés du réseau Délices Lamarque sont désormais membres de l’équipe de direction de l’enseigne.

    Dirigeants de Délices Lamarque 2018
    Le nouveau trio de direction

    Le réseau Délices Lamarquespécialisé dans les confiseries d’autrefois et l’épicerie fine annonce une évolution majeure. En effet, Jean Emmanuel Costedoat Lamarque, le président fondateur de l’enseigne, a décidé de renforcer la tête de réseau, afin d’accélérer le développement, et d’améliorer le soutien apporté à ses franchisés. Fait rare dans le monde de la franchise, ce sont deux membres du réseau qui sont entrés au capital de Délices Lamarque Développement, et qui assurent donc dorénavant les fonctions de co-directeurs de l’enseigne.

    Arnaud Alvarez, franchisé de Montauban, et David Verdier, franchisé de Brive-La-Gaillarde vont donc désormais accompagner le suivi et le déploiement des futurs franchisés. « En faisant le choix d’intégrer dans la société DLD des franchisés ayant déjà une bonne expérience, et une bonne connaissance du concept, notre volonté d’être au plus près des préoccupations des franchisés se trouve renforcée », confie Jean Emmanuel Costedoat Lamarque.

    La chaîne a terminé l’année 2017 avec 14 implantations, essentiellement présentes dans le Midi. En mai, une nouvelle boutique a ouvert ses portes en plein cœur de la ville de Chartres, à quelques pas de la célèbre cathédrale. Et deux autres ouvertures sont déjà programmées d’ici la fin de l’année. Dans chaque magasin, des spécialités locales viennent enrichir l’offre générale de Délices Lamarque. A Chartres il s’agit par exemple de bières produites par une brasserie installée dans le département.

    Délices Lamarque a été aussi sacré, en avril dernier, lauréat du SEPTUOR Commerce et Tourisme, un trophée organisé par La Dépêche du Midi en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’industrie du Tarn et le soutien de la Région Occitanie.

    50 000 €
    Apport personnel
    22 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur DELICES LAMARQUE

    • Tête de réseau renforcée pour la franchise Délices Lamarque
      16 Mai 2018

      Le réseau Délices Lamarque, spécialisé dans les confiseries d’autrefois et l’épicerie fine annonce une évolution majeure. En effet, Jean Emmanuel Costedoat Lamarque, le président fondateur de l’enseigne, a décidé de renforcer la tête de réseau, afin d’accélérer le développement, et d’améliorer le soutien apporté à ses franchisés. Fait rare dans le monde de la franchise, ce… Lire la suite

    • Délices Lamarque – Nouvelle ouverture à Chartres
      02 Mai 2017

      Madame Gaëlle Fleury fait son entrée dans le réseau Délices Lamarque en choisissant d’implanter son point de vente dans une région dynamique aux nombreux attraits touristiques à seulement une heure de la capitale. De délicieuses spécialités locales sont venues enrichir les rayons : des bières produites par une brasserie installée dans le département, des sablés… Lire la suite

    • Délices Lamarque lauréat du SEPTUOR Commerce et Tourisme
      25 Avr 2017

      L’objectif étant de mettre en relief les entreprises méritantes, neuf Septuors, trophées de l’innovation et de l’économie, ont été décernés au cours de cette soirée. Vingt-quatre entreprises étaient nominées dans différentes catégories et Délices Lamarque a été récompensé du Septuor Commerce et Tourisme.

    • Délices Lamarque – La boutique d’Albi fait peau neuve
      02 Avr 2017

      En effet, grâce à l’acquisition d’un local voisin, deux boutiques Délices Lamarque ont été rassemblées afin de n’en former qu’une d’environ 55m2. Ce nouvel espace est entièrement dédié au côté salé et gourmet du concept, de nombreuses nouveautés ainsi que des spécialités régionales sont à découvrir …

    • Nouvelles boutiques pour Délices Lamarque
      24 Fév 2015

      Le réseau de confiserie et biscuiterie d’antan Délices Lamarque a ouvert, le 13 février sa dixième unité. Celle-ci est située à Tarbes (Hautes-Pyrénées). D’autres ouvertures sont déjà annoncées pour mars et avril, à Toulouse (Haute-Garonne) et Montauban (Tarn-et-Garonne). Délices Lamarque renforce ainsi ses positions en Midi-Pyrénées, sa région d'origine, mais compte bien inaugurer d’autres points… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    CAVAVIN BAN18
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DELICES LAMARQUE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise DELICES LAMARQUE Trouvez votrelocal