Fermer
Secteurs / Activités

      The Kase poursuit sa conquête du marché - Brève du 18 mars 2014

      Un an après son lancement, la franchise d'accessoires pour mobiles The Kase renforce sa gamme avec de nouveaux produits.

      Outre les étuis et protections pour mobiles, les boutiques The Kase proposent désormais cinq gammes de produits supplémentaires, tels que casques audio, amplificateurs, gants tactiles (cuir et cachemire), stickers, bijoux, glaces de protection incassable, etc. The Kase développe également des produits connectés (batteries pour portables, etc.)
      Marque-enseigne dédiée aux accessoires pour smartphones et tablettes, The Kase propose des collections “uniques, originales et branchées”, adaptées à l’ensemble de la gamme des appareils les plus demandés du marché, afin de les protéger, mais aussi de les personnaliser grâce à un large choix de créations artistiques : des collections exclusives issues de la communauté des designers, des photos personnelles, ou bien des marques sous licence. Les accessoires sont personnalisés sur-mesure en temps réel en boutique ou proposés en prêt-à-porter, déjà customisés au moyen d’œuvres originales.
      Depuis septembre 2013, les clients peuvent personnaliser et commander directement leur coque sur le site internet de la marque, avec la possibilité de retirer leur commande en boutique ou de se faire livrer à domicile.
      La chaîne a connu un développement très rapide. Alors que The Kase inaugurait ses cinq premières boutiques à Paris et en province en décembre 2012, on recensait, fin 2013, 75 boutiques en France mais également à l’étranger. Et l'enseigne, qui se développe essentiellement en franchise, prévoit de regrouper, à la fin du premier trimestre 2014, 135 implantations au total.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur THE KASE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise THE KASE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise