Fermer
Secteurs / Activités

    Les surgelés Thiriet à la conquête de la capitale

    Le réseau de surgelés Thiriet met les bouchées doubles pour s’implanter dans Paris.

    Thiriet (produit)L’enseigne de produits surgelés en libre-service ou par livraison à domicile Thiriet a commencé sa conquête de Paris. Elle espère y compter à terme une quinzaine d’adresses. Le déploiement a commencé en octobre dernier avec une première ouverture dans le 15ème arrondissement. Les 7ème et 17ème ont suivi en décembre, puis le 16ème en janvier. D’autres sont annoncées d’ici l’été.

    Se déployant dans des rues commerçantes, sur des boutiques de 100 à 300 m² au décor cosy et moderne, le format parisien de Thiriet propose de la livraison rapide et du click & collect. Quant à l’offre de ces points de vente, adaptée à une clientèle urbaine, elle comporte des produits bio, vegan et sans gluten.

    Entreprise familiale créée par Claude Thiriet en 1966, l’enseigne propose plus de 1 200 produits, de l’apéritif au dessert, dont 450 recettes de glaces et pâtisseries qui sont fabriqués à Eloyes, au cœur des Vosges. Dirigé aujourd’hui par Christine Bertoncini, le réseau Thiriet totalise180 magasins, dont 23 en concession, et revendique un million de clients. Depuis quelques années le concurrent de Picard a en effet ouvert son réseau à un développement en concession afin de compléter son maillage du territoire, en particulier dans les villes moyennes. Parallèlement il vise aujourd’hui à se renforcer dans les grandes métropoles dont Paris, ainsi qu’à l’international.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur THIRIET

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise THIRIET Trouvez votrelocal