Fermer
Secteurs / Activités

    Ticket Com complète son maillage et s'exporte

    “Une dizaine de territoires français restent encore à pourvoir”, indique la tête de réseau de couponing (insertion publicitaire au verso des tickets de caisse), qui revendique 48 unités franchisées en France. Et entend y poursuivre son développement jusqu’à atteindre “le seuil de saturation”. Ticket Com prévoit ainsi de signer 3 nouveaux contrats pour 2008.
    À l’international, où le concept s’exporte depuis 2002 (19 unités hors de France au 1er.10.2007), les dirigeants de Ticket Com souhaitent ouvrir cette année 5 unités franchisées en Italie (où la chaîne en compte 9 à ce jour) et 8 en Espagne (8 à ce jour). “Le développement des pays germanophones” est également au programme pour 2008.
    Développé en concession, puis en franchise depuis 1999, le réseau a atteint un chiffre d’affaires de 15,8 M€ fin 2007, selon ses dirigeants. Qui ajoutent que le chiffre d’affaires en propre a également progressé de 15 % d’une année sur l’autre.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TICKET COM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TICKET COM Trouvez votrelocal