Fermer
Secteurs / Activités

      Tom & Co double la mise en Seine-et-Marne - Brève du 6 octobre 2014

      Brève
      6 octobre 2014

      Déjà présent à Montévrain, le distributeur belge d'accessoires et aliments pour animaux Tom and Co a ouvert sa deuxième franchise française à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne.

      Tom and Co compte désormais deux franchises en France. L’enseigne d’animalerie d’origine belge avait ouvert la première à Montévrain, en Seine-et-Marne, au printemps. C’est dans le même département, à Brie-Comte-Robert précisément, qu’elle vient d’inaugurer la seconde. Le magasin qui propose, sur une surface de 485 m², de quoi satisfaire « toutes les envies et tous les budgets des amoureux des chats, chiens, rongeurs reptiles ou animaux du jardin« , est installé à quelques encablures de l’Hyper U local.

      Tom and Co, qui revendique 140 boutiques Outre-Quiévrain (majoritairement en franchise), est présent chez nous depuis décembre 2011. La marque compte, en plus de ses deux franchises franciliennes, 3 succursales dans le nord du pays. Elle recherche, pour poursuivre son développement, des entrepreneurs ayant le « sens du commerce » et de « l’affinité pour les animaux« . L’apport personnel minimum à prévoir pour la rejoindre avoisine les 100 000 euros.

      100 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOM AND CO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO