Fermer
Secteurs / Activités

      Tom & Co ouvre deux nouveaux magasins - Brève du 4 décembre 2015

      Brève
      4 décembre 2015

      Le numéro un belge de l’animalerie spécialisée a ouvert deux nouveaux magasins sur le territoire français.

      Après avoir déjà ouvert six magasins dont trois succursales à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et trois premières franchises à Montrévain (77), Brie-Comte-Robert (77) et Rambouillet (78), Tom & Co ouvre deux nouveaux magasins à Thionville (57) et Auxerre (89).

      Le magasin de Thionville est le premier de l’enseigne sur l’Est de la France. Le franchisé exploite déjà un magasin d’articles de fête Zoé Confetti dans la même zone.

      Le nouveau point de vente d’Auxerre est construit sur la zone commerciale de Clairions. Le franchisé a déjà exploité un garage Speedy. Il dirige également une franchise de vêtements pour enfants Orchestra à Troyes.

      Tom & Co est spécialiste de l’animalerie avec 24 ans d’expérience en Belgique. L’enseigne met en avant « une équipe de passionnés, formée  spécialement pour répondre aux besoins des chiens, chats, rongeur, reptiles, poissons et oiseaux », avec des produits de soin, de la nourriture, des jouets ou même de vêtements pour toute sorte d’animaux de compagnie.

      Fondée en 1991, Tom & Co compte aujourd’hui 132 magasins en Belgique et au Luxembourg dont 124 franchisés, et 8 magasins en France. Chacun dispose de 450 à 800m² de surface et propose plus d 6 500 références. L’enseigne appartient au groupe Delhaize actif dans 7 pays et sur 3 continents.
       

      100 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOM AND CO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO