Fermer
Secteurs / Activités

      Tom & Co va poursuivre son développement en France - Brève du 19 juillet 2012

      Brève
      19 juillet 2012

      Le spécialiste belge de l'alimentation animale, qui possède déjà un point de vente en France, va continuer son déploiement dans l'Hexagone, en priorité dans le Nord Pas de Calais. Tom & Co compte 140 sites en Belgique, majoritairement en franchise.

      Encore peu connue en France, Tom & Co est largement implanté en Belgique, son pays d’origine, avec un réseau totalisant 140 points de vente, dont une majorité en franchise. Le spécialiste, depuis 1991, de la distribution d’aliments et d’accessoires pour animaux domestiques (grandes marques et produits discount) commence son déploiement dans l’hexagone.
      Le premier point de vente, en succursale,  a ouvert en décembre dernier à Flers-en-Escrebieux (59). Il ne s’agirait que du début d’un plan de développement plus ambitieux puisque Tom & Co a mandaté le géant de l’immobilier d’entreprise Cushman & Wakefield pour lui trouver des locaux.
      Tom & Co, filiale du groupe belge Delhaize, vise en priorité des implantations au sein de zones d’activité commerciales dans la région Nord Pas de Calais, sur des formats de 400 à 800 m2. L’enseigne n’a pas encore communiqué de données chiffrées quant à son objectif de développement sur la France.

      100 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOM AND CO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO