Fermer
Secteurs / Activités

      Top Office passe au Drive - Brève du 14 juin 2012

      Brève
      14 juin 2012

      Tout en rénovant son identité visuelle, la franchise de fournitures de bureau liée au groupe Mulliez Top Office teste le drive.

      L’enseigne de fournitures de bureau (36 magasins en France dont une petite dizaine en franchise) créée par Patrick Mulliez et André Guilbert (également fondateurs de Kiabi et du fournituriste Guilbert) a intégré dans son nouveau magasin, ouvert le 13 juin à Augny, en périphérie de Metz, un drive. Principe : le client passe commande en ligne, choisit un créneau de livraison et vient récupérer sa marchandise à la borne du magasin. La formule a en particulier pour objectif de séduire une clientèle de petits entrepreneurs pressés.
      Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre d’un nouveau concept mis au point avec le concours de l’agence de design AKDV, au terme de deux ans de réflexion sur le positionnement de l’enseigne. L’agencement des points de vente Top Office a été repensé afin de donner au client une visibilité complète de l'offre en papeterie, mobilier, informatique et reprographie” du réseau. Après Augny, d’autres magasins seront réaménagés au nouveau concept. Si le test est concluant, il devrait être déployé dans l’ensemble de la chaîne en 2013.

      150 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOP OFFICE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOP OFFICE