Fermer
Secteurs / Activités

    Trois de plus pour Wake Up Form - Brève du 12 septembre 2014

    Le concept de remise en forme Wake-up Form, développé en licence de marque, ouvre de nouvelles unités dans le Grand Ouest.

    Comme son nom l’indique, Wake Up Form est un concept dédié à la musculation et au fitness. Lancé en 2008 par Étienne Jamin, qui avait toujours rêvé d’avoir sa salle de sports, et sa compagne, Émilie Legros. Ensemble ils ont créé leurs centres pilotes à Saumur et à Bagneux. Ils ont ensuite commencé à développer l’enseigne sous licence de marque : au total une dizaine de salles ont déjà ouvert leurs portes dans l’Ouest de la France. Et de nouvelles ouvertures sont annoncées pour la rentrée : à Bordeaux,  à Pau et à Saint-Avertin (périphérie de Tours).
    Le concept s’exprime sur des surfaces allant, selon le potentiel de la ville, de 500 à 2 000 m², avec une moyenne de 60 postes de travail, permettant à tous les fans de s’adonner à leur passe-temps favori, 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h, 365 jours par an. Trois formules leur sont proposées : engagement annuel, sans engagement de durée, accès pour 10 séances. Les salles comprennent un espace cardio, une salle dédiée au renforcement musculaire et proposent des cours collectifs. Un coach sportif est présent sur les créneaux horaires les plus fréquentés.

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WAKE UP FORM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WAKE UP FORM
    Consultez l'Indicateur de la Franchise