Fermer
Secteurs / Activités

    Troisième succursale pour Waffle Factory - Brève du 23 août 2012

    L'enseigne de restauration rapide belge Waffle Factory vient d'inaugurer un point de vente dans le centre commercial lyonnais de La Part-Dieu.

    Waffle Factory a ouvert, mi-août, un point de vente de 52 m² dans le plus  important centre commercial de la métropole lyonnaise. “Cette 20ème réalisation a eu bien du mal à voir le jour pour diverses raisons techniques, avec une ouverture de chantier début juillet, période la plus compliquée de l’année“, confie Christian  Cardyn, responsable du réseau pour la France.
    L’implantation dispose d’une façade de 6 mètres, avec une vue directe sur toute la zone de production, et d’une vingtaine de places assises. Elle est située au niveau 3 du centre dans un environnement très concurrentiel, avec comme voisins Paul, Brioche Dorée, Pomme de Pain… une manière de mesurer la force du concept et de son offre exclusive face aux poids lourds de la restauration rapide, dans une ville où l’enseigne est inconnue.
    Cette nouvelle implantation est, selon le responsable de l’enseigne, gérée en propre par la master-franchise afin d’affiner notre expérience dans un centre commercial de gros calibre“. Il s’agit de la troisième succursale en France du réseau d’origine belge. Elles sont présentes dans des villes, implantations, flux et contraintes bien distincts. Ce choix représente un réel enrichissement pour l’enseigne, qui, encouragée par l’intérêt que les bailleurs de centres commerciaux portent à son concept, confirme sa volonté de développement dans l’Hexagone, avec une moyenne de cinq ouvertures en franchise par an.

    80 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WAFFLE FACTORY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WAFFLE FACTORY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise