Fermer
Secteurs / Activités

      Un 8ème centre fixe pour Ecolave - Brève du 12 juillet 2013

      Brève
      12 juillet 2013

      L'enseigne spécialisée dans le nettoyage et l'esthétique automobile compte désormais 8 centres fixes après une ouverture près d'Angoulême. Ecolave possède, au total, un réseau d'une quarantaine d'unités.

      Le premier centre fixe d’Ecolave avait ouvert ses portes en juin 2011. Deux ans plus tard, le 8ème centre esthétique fixe vient de voir le jour. Cette unité, basée près d’Angoulême, se trouve en zone rurale. Le challenge pour le franchisé, qui possède déjà deux autres unités mobiles, est de faire venir dans son centre des automobilistes qui ne souhaitent pas se rendre en ville pour faire nettoyer leur véhicule.
      Rappelons qu’Ecolave est spécialisée dans la préparation esthétique des véhicules, sur site pour les professionnels et à domicile pour les particuliers. L’enseigne propose le lavage des véhicules à la main et sans eau, le lustrage et le polissage des carrosseries, la rénovation des optiques de phares ainsi que la rénovation des tissus ou encore la pose de film solaire.
      L’enseigne, qui a été créée en 2008, se développe en franchise depuis 2009. Elle compte aujourd’hui une trentaine d'unités mobiles en plus de ses 8 stations fixes.

      4 000 €
      Apport personnel
      5 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ECOLAVE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ECOLAVE