Fermer
Secteurs / Activités

      Un développeur pour Gobabygym - Brève du 16 janvier 2012

      Brève
      16 janvier 2012

      La franchise de sport et motricité pour jeunes enfants Gobabygym vient de se doter d'un développeur et souhaite accélérer son expansion

      Après l’ouverture, courant 2010, de sa première unité franchisée à Andrézieux-Bouthéon (Loire), Gobabygym a poursuivi son développement et regroupe aujourd’hui 9 centres, dont 7 en franchise. Elle entend aujourd’hui accélérer le rythme. Dans ce but, elle a recruté, en décembre dernier, Alexandre Grampp, ex-Franck Provost, pour prendre en charge son expansion.
      L’enseigne créée en 1989 par François Gabel a également revu son concept et souhaite s’installer de préférence sur des surfaces de 250 à 300 m². Les conditions d’entrée dans le réseau ont été modifiées. Le droit d’entrée est désormais de 25 000 euros. Et la redevance (qui représentait auparavant 6,5 % du chiffre d’affaires) est devenue fixe et progressive (550 euros par mois la première année, 550 la seconde, 600 la troisième). « Dans notre métier, où beaucoup de prestations sont réglées en liquide, c’est une sûreté pour le franchiseur, et plus transparent pour tout le monde », explique Alexandre Grampp.

      30 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GOBABYGYM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GOBABYGYM