Fermer
Secteurs / Activités

    Un directeur du réseau franchisés pour le courtier ACE - Brève du 23 mai 2008

    Le courtier en prêt immobilier ACE s’ouvre à la franchise. Créé en 1995, ce spécialiste du taux fixe regroupe à ce jour 31 agences en propre, dont 19 en Ile-de-France. Il revendique le statut de 1er réseau de courtage en prêt immobilier de la région, et de n° 2 du secteur en France. Et se fixe pour objectif de multiplier par 3 le nombre d’unités à l’enseigne d’ici 3 ans.
    Afin de bâtir un réseau de 90 agences, ACE prévoit de recruter des franchisés familiarisés avec le secteur : intermédiaires en opérations de banque, cadres bancaires, agents d’assurances ou agents immobiliers. À noter : fin 2002, l’enseigne, qui regroupait à l’époque 9 agences, avait déjà manifesté des velléités de développement en franchise.
    Pour mener à bien cette stratégie, ACE vient de nommer un directeur du réseau franchisés, en la personne de Thierry Jover. Ce dernier connaît bien l’activité, puisqu’il occupait depuis début 2000 le poste de directeur des partenariats bancaires chez le courtier en ligne Meilleurtaux. Lequel s’est lui-même ouvert à la franchise début 2006.

    40 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise