Fermer
Secteurs / Activités

    Un flagship Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées

    La marque-enseigne d’origine américaine tient son grand flagship français. Tommy Hilfiger a ouvert au public parisien, jeudi 4 novembre, son immense succursale (830 m² de surface de vente, plus de 1 500 m² au total), implantée au 65 avenue des Champs-Elysées. Le rez-de-chaussée est entièrement réservé aux vêtements hommes et au sur-mesure. Le premier étage est, lui, dédié à la femme, à l’enfant et aux chaussures tandis que l’offre denim est logée au sous-sol.
    En basant son vaisseau amiral sur la célèbre avenue parisienne, de plus en plus prisée par les acteurs de la mode (environ 40 % des enseignes recensées), Tommy Hilfiger rejoint ainsi des géants du textile tels H&M et Levi’s.
    Propriété depuis le début de l’année du groupe américain Phillips Van Heusen, Tommy Hilfiger compte 1 000 magasins sous enseigne dans le monde.
    En France, le parc de boutiques sous enseigne Tommy Hilfiger atteint aujourd’hui les 22 adresses, dont 18 exploitées en franchise. Le concept se déploie dans les villes de plus de 100 000 habitants sur des surfaces moyennes de l’ordre de 120 m² et requiert un apport personnel minimum de 100 000 euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOMMY HILFIGER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOMMY HILFIGER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise