Fermer
Secteurs / Activités

      Un franchisé Temporis ouvre sa seconde agence à Quimperlé - Com. de presse du 2 décembre 2022

      Com. de presse
      2 décembre 2022

      Quimperlé a accueilli, le 25 octobre dernier, une nouvelle agence Temporis. À la tête de cette unité, Mathieu Brentegani, propriétaire de l’agence Temporis de Lorient.

      Souhaitant se rapprocher des candidats ainsi que des entreprises de la région, Mathieu Brentegani, déjà présent au sein du réseau depuis 2 ans, a décidé d’ouvrir sa seconde agence Temporis.

      Cette dernière est située à Quimperlé, au carrefour de l’implantation des entreprises, des projets de développement du territoire et du tourisme breton.

      Mathieu Brentegani et ses équipes ayant pour ambition de répondre aux enjeux économiques locaux :

      « Si nous faisons la différence par rapport aux agences d’emploi classiques c’est parce que mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes des candidats tout en veillant à les faire correspondre avec les besoins en recrutement des entreprises. Chez Temporis nous avons à cœur d’accorder la même considération client, aux entreprises qu’aux intérimaires qui réalisent les missions », confie le franchisé.

      Ces derniers veillent à accueillir les candidats qu’ils reçoivent avec respect, en leur offrant notamment une écoute attentive afin de leur trouver un travail qu’il leur convient, que ce soit en intérim, en CDD ou en CDI. Un grand nombre des missions de ses clients intérimaires aboutissent d’ailleurs sur une embauche en CDI.

      « C’est parce que nous rencontrons chacune des personnes que nous déléguons et que nous prenons le temps de connaître qui ils sont, que nous savons si bien faire correspondre profil et poste. Une relation interprofessionnelle qui a donc toutes ses chances de s’inscrire dans la durée», proclame Jaouanne, référente recrutement de Temporis Quimperlé.

      Quant aux entreprises bretonnes, elles demeurent séduites par le professionnalisme des équipes du réseau :

      « Cette année, une de nos clientes entreprises, qui a recours à nos services de mise à disposition de personnel, nous a offert deux bouteilles de champagne. La première pour nous remercier pour la rapidité avec laquelle nous avons su répondre à son besoin de main d’œuvre. En effet, elle avait besoin d’un professionnel pour le soir même, une mission que nous avons réussi, malgré le peu de temps imparti. La seconde nous a été remise pour nous féliciter pour le profil du candidat que nous avons placé au sein de sa structure avec lequel elle a travaillé pendant plus de 5 mois », confie Romain Le Tallec, second recruteur de l’agence.

       

      60 000 €
      Apport personnel
      36 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TEMPORIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS