Fermer
Secteurs / Activités

    Un Lundi de la Franchise sur le Salon SME le 30 septembre à Paris

    Dans le cadre de son programme complet dédié aux indépendants, créateurs et dirigeants d’entreprise, le salon SME propose le 30 septembre une journée consacrée à la franchise.

    SME2018-visiteurs-2
    Crédit photo : ©Eric Megret – Image & Co

    Deux jours de salon mais… des années de gagnées ! Tel est l’accroche de la 21ème édition du SME qui ouvrira ses portes aux indépendants, créateurs et dirigeants d’entreprises les 30 septembre et 1er octobre au Palais des Congrès de Paris. Protection sociale, prévoyance, statut fiscal, financement, étude de marché, business plan… Mais aussi recrutement, stratégie commerciale ou encore développement online, le Salon se propose de répondre à toutes les questions que se posent les entrepreneurs et futurs entrepreneurs. Sera déployé dans cette optique un dispositif complet avec 100 conférences, 130 exposants et quelque 1 000 experts présents sur place.

    Un programme dédié aux futurs franchisés

    Rebaptisé Lundi de la Franchise, le 30 septembre permettra à tous ceux que le modèle séduit de découvrir en profondeur cette solution pour entreprendre. En consultant ses experts, Fédération de la Franchise en tête. En assistant aux 7 conférences et ateliers dédiés, dont Comment financer votre projet de création d’entreprise en franchise, animé par notre Rédaction à 17h30. En rencontrant, enfin, une sélection d’enseignes qui recrutent, dont Ulysse, Axeo Services et Dom&Vie dans les services à la personne, Help Confort et Tourne et Vis dans le dépannage (plomberie, électricité, bricolage…), CapiFrance dans l’immobilier ou CNDC dans le coaching d’affaires.

    Le Salon SME sera ouvert les 30 septembre et 1er octobre de 8h30 à 18h30. Les badges d’accès, gratuits, sont à télécharger sur le site de l’événement.