Fermer
Secteurs / Activités

      Un magasin Envia Cuisines ouvre à Quetigny, près de Dijon (21) - Com. de presse du 12 avril 2022

      Com. de presse
      12 avril 2022

      Ancien forain, Sébastien Weill ouvre son magasin Envia Cuisines à Quetigny dans la commune de Dijon. Dès le jeudi 14 avril, épaulé par son équipe de concepteurs-vendeurs, Sébastien accompagnera ses clients afin de trouver la cuisine qui leur correspond, en fonction de leur budget et de leurs envies !

      Se réinventer avec Envia Cuisines 

      En quête de nouveaux objectifs, Sébastien quitte l’univers des forains pour se lancer comme cuisiniste. Après avoir changé sa cuisine et suivi ainsi chaque étape en tant que client, lui vient l’idée de se lancer en tant que cuisiniste. Sébastien s’est laissé le temps de la réflexion afin de trouver la franchise qui correspond à ses attentes. Après avoir effectué quelques requêtes sur les réseaux de cuisinistes, Sébastien découvre Envia Cuisines. Rapidement, le premier contact s’établit avec Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau. Séduit par la qualité des cuisines, le sérieux de ses dirigeants et l’esprit familial du réseau, il décide de se lancer dans l’aventure Envia Cuisines.

      « J’accompagne mes clients de la conception
      jusqu’à l’achat de leur cuisine sur-mesure, en respectant leur budget. »
      Sébastien Weill – gérant du magasin Envia Cuisines à Quetigny

      Envia Cuisines, un choix mûrement réfléchi

      Déterminé, Sébastien s’apprête à ouvrir son magasin Envia Cuisines dans la zone commerciale de Dijon, à Quetigny. Ainsi, dès le lundi 14 avril, épaulé de son équipe de concepteurs-vendeurs, il accueillera ses clients dans un magasin de 280 m2 afin de leur proposer une cuisine correspondant à leurs attentes, en les accompagnant étape par étape. Le magasin disposera de 16 cuisines en exposition. Chaque client bénéficiera des conseils d’une équipe de professionnels pour les guider dans leur projet de cuisine sur-mesure et de qualité, quel que soit le budget.

      Envia Cuisines Quetigny
      1, 3, 5 rue des Échoppes
      21800 Quetigny
      Tél. : 03 73 55 15 65
      E-mail : quetigny@envia.fr

      A propos d’Envia Cuisines

      Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur-mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser. Dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia Cuisines se développe en licence de marque. Le réseau compte 23 points de vente, dont un magasin pilote à Valence.

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES