Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau concept pour les Menuisiers Pévécistes - Brève du 23 mai 2008

    Les Menuisiers Pévécistes Deceuninck ont désormais leur magasin pilote. Ils viennent en effet d’inaugurer à Bailleul, dans le Nord, une unité “modèle”, en tous points conforme au nouveau concept imaginé par l’enseigne. “Nous travaillions depuis 18 mois à un réaménagement de nos showrooms. Ce point de vente s’inscrit à 100 % dans la lignée de notre réflexion”, commente Christelle Eckert, directrice du marketing du réseau.
    Si bien qu’il abritera, désormais, la formation théorique et pratique des nouveaux affiliés. Des recrues qui, contractuellement, devront en adopter le concept. Quant aux adhérents existants, ils sont invités, mais pas contraints, à se mettre progressivement au goût du jour. Ce qui, selon l’enseigne, devrait leur coûter environ 20 000 euros.
    Les Menuisiers Pévécistes Deceuninck fédèrent, à ce jour, 95 magasins spécialisés. Présent pour la première fois sur le dernier salon Franchise Expo, en mars, le réseau prévoit de passer la barre des 100 unités avant la fin de l’année.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise