Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau concept pour Place de la Literie - Brève du 8 février 2012

      Brève
      8 février 2012

      Le groupe Keria, propriétaire de l'enseigne Place de la Literie, a récemment dévoilé aux adhérents du réseau un nouveau concept de magasin. Dont il espère qu'il boostera, dans les mois à venir, son développement et sa notoriété.

      Le groupe Keria, propriétaire des enseignes Tousalon, L’Inventaire, Place de la Literie et Maison & Reflet (centrale Newco) depuis début 2011, poursuit sur la voie de leur relance. Après avoir donné un nouvel élan au développement de Tousalon, puis repositionné L’Inventaire sur le marché des discounters de meubles de qualité, le franchiseur poursuit avec Place de la Literie. Il vient d’en inaugurer le nouveau concept magasin. Qui doit permettre à la marque de “monter au plus vite sur les plus hautes marches du podium des spécialistes de la literie en France”.
      Dévoilé à Grenoble, à l’occasion de l’ouverture du dernier point de vente du réseau, le concept tranche d’abord visuellement. Ainsi les bleu et blanc francs, si chers au secteur de la literie, ont-ils laissé place en façade à des tons gris et parme plus féminins et différenciants. L’intérieur, organisé en univers de gammes et doté d’un espace technologique dédié au mieux-dormir, se voulant, lui, à la fois plus pratique et chaleureux.
      Place de la Literie, qui ne fédère encore, 5 ans après sa création, qu’une petite vingtaine de franchises en France (dont un quart ouvertes depuis son rachat par Keria) espère, grâce à ce nouveau modèle, accélérer la cadence. L’enseigne compte ainsi ouvrir 5 magasins avant la fin du premier semestre 2012 et 10, en tout, sur l’ensemble de l’année.

      30 000 €
      Apport personnel
      5 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PLACE DE LA LITERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PLACE DE LA LITERIE