Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau point de vente Envia Cuisines s’installe à Caen - Com. de presse du 2 novembre 2022

      Com. de presse
      2 novembre 2022

      ENVIA

      Depuis ce jeudi 20 octobre, Caen accueille un nouveau point de vente Envia Cuisines. Ce dernier dispose d’un showroom de 488m2, ainsi que de 19 cuisines en exposition. Les Caennais pourront alors en profiter pour réaménager leur cuisine. Dimitri Cosnefroy, gérant du magasin, à l’aide d’une équipe de 5 concepteurs-vendeurs, accompagnera, guidera sa clientèle de la conception à l’installation de leur nouvelle cuisine, et ce, tout en respectant leurs envies et budget.

      Anciennement professionnel dans les domaines de l’automobile et de l’immobilier, le franchisé décide de se réorienter dans le secteur de la cuisine. Désireux de faire vivre à ses clients un moment privilégié et convivial, Dimitri décide de mettre en avant son côté humain, ainsi que sa passion pour la relation-client, afin de répondre aux attentes de ces derniers.

      Le chef d’entreprise découvre l’enseigne Envia Cuisines au cours d’une publicité télévisée, et, suite à un premier contact avec Patrick Grande, étant l’un des co-gérants du réseau, Dimitri se trouve séduit par les valeurs mises en avant par le réseau, l’accompagnement ainsi que la formation proposée. Ce dernier décide alors de se lancer dans l’aventure en ouvrant, ce jeudi 20 octobre, son point de vente Envia Cuisines à Caen.

      « Envia Cuisines permet de concevoir facilement un nouvel espace de vie pour mes clients », confie Dimitri Cosnefroy, gérant Envia Cuisines Caen.

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES