Fermer
Secteurs / Activités

      UN NOUVEAU SIÈGE SOCIAL POUR REPAR’STORES - Com. de presse du 15 mars 2021

      Com. de presse
      15 mars 2021

      Les années passent et le réseau s’agrandit avec de nombreuses agences sur le territoire mais pas que… Les salariés au siège social aussi sont de plus en plus nombreux. Pour eux, un nouveau lieu emblématique ouvrira bientôt ses portes. Saint-Jean-de-Védas, le 04 mars 2021 – Repar’stores, leader de la réparation de stores et de
      volets roulants toutes marques, ouvrira bientôt les portes de son nouveau siège social, un lieu d’envergure, emblématique de la belle réussite de l’enseigne. Le siège actuel, basé à Saint-Jean-de-Védas (34), devenait un peu étroit pour accueillir l’ensemble des collaborateurs de la tête du réseau de franchise. C’est à Montpellier, dans la zone de Garosud, que les futurs locaux seront construits pour un aménagement en septembre 2022.

      UN NOUVEAU SIÈGE, À LA HAUTEUR DE LA BELLE RÉUSSITE DE L’ENSEIGNE

      Repar’stores, qui vient d’obtenir le permis de construire de son nouveau siège social basé à Montpellier, se lance dans la concrétisation d’un nouvel espace de travail, à l’image de sa belle réussite. Un lieu de travail, et même de vie, deux fois plus grand que le siège social actuel, avec 2 000 m2 de bureaux et 3 000 m2 d’entrepôt, le tout sur un terrain de 8 000 m2 pour un investissement d’environ 7 millions d’euros. Repar’stores, une entreprise qui s’est montrée solide et florissante depuis sa création comme le raconte Guillaume Varobieff, directeur du réseau :

      “La société a grandi au fil des années ; nous n’avions plus assez de place pour les bureaux, la production et le stockage. Et nous devons anticiper le développement des années à venir ! Si nous continuons sur notre vitesse de croisière, ce sont minimum une dizaine de collaborateurs embauchés au siège chaque année, donc une cinquantaine sur les 5 prochaines années. Mais au-delà d’une plus grande surface de travail, nous souhaitions offrir aux collaborateurs du réseau, un espace de travail à l’image de cette belle réussite collective, pour qu’ils continuent à venir travailler heureux.”

      De nouveaux locaux qui seront facilement accessibles pour les 240 franchisés par an qui se déplacent pour se former, mais aussi pour tous les salariés de la tête du réseau qui rejoignent le siège social quotidiennement. Un bel espace construit à proximité du tramway, de pistes de vélo, de la gare et de l’aéroport, qui valorise le bien-être de ses collaborateurs. Grande cafétéria, espace de repos, terrasse ensoleillée et terrain de pétanque, le confort et la sérénité des salariés est une encore une fois mis au cœur des préoccupations du réseau pour faire perdurer l’aventure, la grande famille Repar’stores.

      UN SIÈGE SOCIAL D’ENVERGURE, C’EST LE PROJET D’UNE VIE

      Tels sont les mots de Jean-François Louis, PDG de Créatimmo, le promoteur immobilier qui accompagne Repar’stores sur ce projet d’envergure. Il nous raconte :
      “Le futur siège social de Repar’stores est à l’image de cette belle entreprise. Le bien-être et le confort des collaborateurs a été pensé à chaque étape du projet, que ce soit dans la taille, la localisation, l’aménagement des espaces intérieurs et extérieurs. Les bureaux seront contemporains et lumineux et situés en entrée de ville, ils seront visibles dès l’arrivée à Montpellier et représenteront pour nous tous, la concrétisation d’une très belle réussite.”

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise