Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau visage pour Brioche Dorée - Brève du 5 mai 2010

      L’enseigne de restauration rapide à la française du groupe Le Duff (environ 500 points de vente dans le monde, dont 165 en franchise en France à fin 2009) a dévoilé le 3 mai dernier sa nouvelle identité visuelle, à l’occasion de l’inauguration de l’extension du centre commercial La Part Dieu, près de la Tour Oxygène, à Lyon.
      Représentée par quatre restaurants et un kiosque dans ce centre commercial et sa nouvelle extension, Brioche Dorée présente désormais un nouveau visage, conçu pour “remettre la qualité du produit au cœur du dispositif de la marque” et visant à “renforcer ses fondamentaux à travers de signes forts”. Les murs sont ainsi tapissés de visuels mettant en scène des produits phares.
      Le point de vente implanté dans l’extension du centre La Part Dieu, d’une capacité de 37 places assises, propose une offre complémentaire de produits en libre-service (salades, sandwiches, plats cuisinés, desserts, boissons), incluant une gamme de produits bio (salades, sandwiches, yaourts, boissons). Et comporte un bar à jus de fruits et jus de légumes.

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BRIOCHE DOREE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BRIOCHE DOREE