Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle directrice de l'offre chez Beauty Success - Brève du 16 mars 2012

      Brève
      16 mars 2012

      Le leader en franchise de la parfumerie sélective (280 points de vente Beauty Success dont 205 franchisés) annonce la nomination de Stéphanie Chalard au nouveau poste de directrice de l'offre pour l'enseigne.

      Ex-directrice commerciale et marketing (France, Europe et Moyen-Orient) au sein du groupe Clarins puis passée par Yves Saint Laurent Beauté et L’Oréal, Stéphanie Chalard a été nommée directrice de l’offre chez Beauty Success. Aux côtés de Florence de Mortillet, elle sera ainsi chargée “d’assurer la cohérence globale de l’enseigne” indique un communiqué de la chaîne de parfumerie sélective.
      Leader en franchise sur son segment d’activité, Beauty Success -16 ouvertures effectives l’an passé- revendique 280 magasins (205 franchises) dont 9 hors métropole. Présente sur Franchise Expo Paris du 18 au 21 mars prochain, l’enseigne présentera notamment son nouveau concept de parapharmacie, en complément de l’offre traditionnelle parfumerie et esthétique/soins beauté. La tête de réseau souhaite porter le parc à 300 adresses d’ici la fin de l’année.

      130 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS