Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle implantation pour Centrakor - Brève du 25 octobre 2012

      Brève
      25 octobre 2012

      Le réseau discount spécialisé dans l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux vient d'ouvrir son 13ème magasin dans la région Centre. Centrakor totalise 200 unités dont plus de la moitié à l'enseigne.

      Centrakor vient d’ouvrir son troisième magasin en Indre-et-Loire, à Montlouis-sur-Loire dans la proche banlieue de Tours. Cette nouvelle unité, d’une surface de 1 000 m2, a été créée par Cédric Dejoie qui avait déjà repris un autre site Centrakor en 2010.
      La centrale discount qui est spécialisée dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux compte aujourd’hui 200 magasins en France dont un peu plus de la moitié à l’enseigne. Parmi ces derniers, 66 sont en concession. Centrale d’achat depuis 20 ans, Centrakor a lancé ses premiers magasins à son nom en 2007.
      Les sites Centrakor, à l’enseigne ou non, sont implantés majoritairement à la périphérie de grandes villes sur des surfaces généralement comprise entre 1 200 et 1 500 m2. Comme les autres chaînes spécialisées dans le discount, Centrakor est nettement moins impactée par la crise économique que d’autres secteurs d’activité. L’enseigne explique s’adresser à une nouvelle génération de consommateurs, les “smart shoppers” qui comparent les prix et échangent leurs avis via Internet.

      100 000 €
      Apport personnel
      3 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR