Fermer
Secteurs / Activités

    Une septième franchise pour Adidas Originals

    Adidas Originals, le concept mode et lifestyle du géant mondial du sport, vient d'inaugurer dans le centre commercial Rosny 2 sa septième boutique en franchise.

    Inauguré en 2009 avec une première franchise implantée dans le centre commercial Parinor en région parisienne, le réseau Adidas Originals compte désormais 7 magasins exploités par des commerçants indépendants. La dernière ouverture en date a été réalisée dans la galerie commerciale de Rosny 2 (93), sur 100 m², par un franchisé déjà gérant du point de vente situé au Val d’Europe (Marne-la-Vallée).
    Piloté par Alain Michel, le réseau français sous enseigne Adidas Originals a vocation à se déployer à terme au travers d’une cinquantaine de boutiques (surfaces minimales : 100 m²) afin de couvrir toutes les villes ou bassins de population de 150 000 habitants, en centre-ville et en centre commercial. “Idéalement dans un environnement plutôt mode aux côtés d’enseignes d’habillement”, complète le responsable. Apport personnel à prévoir (hors pas de porte) pour un candidat : 200 000 € pour les travaux, l’agencement et le stock. Chiffre d’affaires prévisionnel : entre 600 000 et 1 M€.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ADIDAS ORIGINALS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ADIDAS ORIGINALS
    Trouvez votrelocal