Fermer
Secteurs / Activités

      Une troisième bijouterie pour Ozencia - Brève du 26 juin 2013

      Brève
      26 juin 2013

      Un après son lancement dans le giron du groupe Synalia, le concept de bijouterie milieu/haut de gamme vient d'inaugurer à Montélimar sa troisième adresse.

      Après Bordeaux et Montceau-les-Mines l’an passé, la jeune enseigne Ozencia compte, depuis le 16 mai, une troisième bijouterie ouverte dans le centre-ville de Montélimar, rue Pierre Julien. Ce magasin de 70 m² bénéficie notamment d’un bar à bijoux, d’un salon d’essayage ou encore d’un salon des alliances.
      S’appuyant sur l’expérimentation des magasins tests, « l’offre de bijoux précieux et en or se fait plus présente » et « l’espace consacré aux marques a été particulièrement travaillé avec des vitrines dédiées », indique la chaîne du groupement coopératif Synalia (440 points de vente et 253 millions d’euros de CA sous enseignes Julien d’Orcel, La Guilde des Orfèvres, Heure et Montres, Parfait Alibi et Ozencia).
      Concept de centre-ville positionné sur un créneau milieu/haut de gamme, Ozencia a progressivement vocation « à se substituer aux enseignes Parfait Alibi et La Guilde des Orfèvres selon l’éligibilité des sites », comme l’expliquait l’an passé Eric Holzinger, directeur général de Synalia. D’autres ouvertures Ozencia pourraient intervenir d’ici la fin de l’année, mentionne la coopérative.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur OZENCIA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise OZENCIA