Fermer
Secteurs / Activités

    Virginie Conty à la tête de Synalia - Brève du 11 janvier 2011

    Le groupement de bijoutiers est désormais présidé, depuis le 1er janvier, par Virginie Conty, désignée à l’unanimité par le Conseil d’Administration de la coopérative pour succéder à Jean-Pierre Rampazzo, aux mannettes de Synalia depuis 2002.
    Passée par Clarins, Virginie Conty (41 ans) a rejoint Synalia en 2002 avant d’en devenir administrateur depuis 2007. “Souhaitant renforcer la cohésion du Groupe”, la nouvelle présidente se fixe pour objectif de “développer la force de Synalia sur le marché français en poursuivant une stratégie d’enseignes nationales, fortes et complémentaires”.
    Développeur des concepts La Guilde les Orfèvres, Heure et Montres, Julien d’Orcel et Parfait Alibi, Synalia revendique 440 points de vente sous enseigne en France gérés par 275 adhérents, pour un chiffre d’affaires total de l’ordre de 250 millions d’euros.
    Cette année, le groupement projette 16 ouvertures dans l’Hexagone : 5 Guilde des Orfèvres (dont le parc recule ces dernières années), 10 Julien d’Orcel – en croissance constante dans le même temps – et 1 magasin Heure et Montres.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUILDE DES ORFEVRES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUILDE DES ORFEVRES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise