Incontournable de la gastronomie, alliant à la fois simplicité et rapidité à prix défiant toute concurrence, la restauration italienne est toujours aussi dynamique.
Des conseils pour bien choisir sa franchise : la restauration italienne reste une valeur sûre.
Une valeur sûre, ça oui ! La franchise de restauration italienne se porte bien et cela ne risque pas de changer. Les français restent parmi les plus gros consommateurs de pizzas d’Europe, voir du monde, difficile de ne pas se laisser tenter.
Comment résister à l’envie de créer votre franchise sur un concept simple, mais efficace, qui a su, depuis des décennies, satisfaire une part importante de la population à travers le monde entier. Choisir sa franchise est un élément clé de sa réussite et la restauration italienne paraît évidente pour un grand nombre de franchisés !
Avec des noms mondialement connus, la restauration italienne sait s’adapter à toutes les bourses.
Bien choisir sa franchise est essentiel, nous l’avons déjà dit. Cependant, il n’est parfois pas nécessaire de choisir la plus réputée, la plus onéreuse pour débuter.
Un des leaders de la franchise en restauration italienne reste DelArte. qui demande un certain investissement personnel. Mais, la franchise Tutti Pizza ou le Kiosque à Pizza sont aussi des concepts à succès, même si le futur franchisé doit s’impliquer et s’investir pour réussir. Pour autant, la sécurité et le confort que peuvent apporter la plupart des enseignes de restauration italienne n’est pas inaccessible.
Depuis quelques années déjà, la restauration italienne s’adapte également au fast-food et là encore, le domaine est accessible à un public de candidats très large. C’est là tout l’avantage d’une franchise en restauration italienne. Des groupes, également réputés dans le monde, comme la franchise Domino’s Pizza ou bien encore Pizza Hut restent des leaders de la gastronomie à l’italienne.