Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    Les franchises Stores, vérandas, vente et pose de fenêtres

    franchises trouvées

    Se spécialiser en franchise dans la pose des menuiseries extérieures

    En constante progression, le secteur du bâtiment est notamment porté par l’engouement des consommateurs pour l’aménagement intérieur. Une tendance qui profite aux professionnels de l’habitat spécialisés dans la pose de fenêtres, de stores et de vérandas. Sur ce créneau florissant, les réseaux franchisés se développent à un rythme soutenu pour répondre à une demande toujours plus forte.

    Des menuiseries extérieures adaptées aux besoins des résidents

    Les fenêtres et stores font partie intégrante de l’architecture d’une habitation. Difficile, en effet, de s’en passer… Outre le fait d’apporter la luminosité nécessaire aux pièces d’une maison ou d’un appartement, les fenêtres doivent garantir une bonne isolation thermique. Les propriétaires sont de plus en plus vigilants à la qualité de ces ouvertures sur l’extérieur et se tournent vers des enseignes spécialistes pour le choix, la pose et l’entretien des fenêtres et stores. Idéale pour agrandir sa maison et gagner plus de lumière, la véranda est une solution plébiscitée par les Français désireux de profiter de l’extérieur tout au long de l’année.

    Des experts qui se développent en franchise

    Comme l’ensemble du secteur de l’habitat, le développement en franchise représente un véritable atout pour l’entrepreneur spécialisé dans la vente et la pose de menuiseries extérieures. Sur ce créneau, on compte de nombreuses enseignes leaders en quête de futurs franchisés à l’instar du spécialiste Tryba, du réseau Monsieur Store ou de la franchise Grosfillex.

    Profitez de la bonne conjoncture du secteur pour entreprendre en franchise ! Grâce à nos fiches-enseignes et aux avis d’experts sur Franchise Magazine, piochez toutes les informations nécessaires à l’élaboration de votre projet !