Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Mandataires

    franchises trouvées

    Devenir mandataire immobilier grâce à la franchise

    Si le savoir-faire d’un agent immobilier est spécifique et irremplaçable dans ses fonctions d’intermédiaire, le secteur a vu, ces dernières années, émerger d’autres professions, à l’instar du métier de mandataire. Surfant sur la bonne santé du marché immobilier et du développement des transactions via Internet, les franchises de mandataire ne cessent de se multiplier pour répondre aux nouvelles attentes en matière d’accompagnement dans la vente ou l’acquisition d’un bien. Agent et mandataire travaillent ainsi main dans la main afin de satisfaire une demande toujours plus complexe et exigeante.

    Un métier conçu autour du conseil

    On n’acquiert ni ne vend un bien immobilier comme on irait acheter une baguette de pain… Ce type de transaction demande du temps, de la réflexion et une bonne préparation en amont. Les conseils d’un professionnel de la négociation sont donc fort utiles pour mener à bien une procédure d’achat ou de vente. Le rôle du mandataire consiste ainsi à intervenir dans la gestion commerciale d’une opération immobilière. Ce prestataire indépendant travaille pour le compte d’un réseau partenaire.

    Des réseaux qui tirent leur force de la franchise

    Appartenir à un réseau efficace et proactif est essentiel pour pouvoir exercer son métier de mandataire dans de bonnes conditions. Une franchise comme Ace Crédit offre à ses partenaires la garantie de lancer rapidement leur activité grâce à une formation de qualité et à la notoriété de l’enseigne reconnue pour son expertise. D’autres réseaux sont également à la recherche de nouveaux franchisés avec lesquels collaborer à l’instar du leader Capi ou du concept À la Lucarne de l’Immobilier.

    Un réseau en particulier vous intéresse ? Consultez nos fiches-enseignes et faites votre choix grâce aux avis d’experts sur Franchise Magazine !