Fermer
Secteurs / Activités

      Franchise CANAS Y TAPAS

      Implantations : 1
      Type de contrat : Franchise
      Activité : Spécialiste de la cuisine espagnole
      Je suis intéressé par la franchise CANAS Y TAPAS
      75 000 €
      Apport personnel
      40 000 €
      Droit d'entrée
      Dernière mise à jour : 4 septembre 2018
      Autres franchises Restauration, cafés, hôtellerie

      Présentation de la franchise CANAS Y TAPAS

      CANAS Y TAPAS – PLATLa franchise Canas y Tapas

      Spécialiste de la cuisine espagnole

      Canas y Tapas, créée en 2006, est la première enseigne spécialisée dans la cuisine traditionnelle espagnole. L’enseigne vous donne l’opportunité de rejoindre son réseau.

      L’enseigne propose des plats traditionnels d’Espagne et plus de 80 tapas différentes, tels que des charcuteries et fromages ibériques, calamars à l’andalouse, huevos rotos con patatas, paella, sangria,… Les clients sont séduits par la qualité et la diversité des produits, l’ambiance typiquement hispanique, le décor s’inspirant des tavernes espagnoles et le rapport qualité-prix attractif.

      En intégrant Canas y Tapas, vous vous lancez aux côtés d’une enseigne à fort potentiel de développement. Avec plus de 20 restaurants, l’enseigne souhaite se développer davantage en France, Espagne et Portugal.

      Pour développer le réseau de la franchise Canas y Tapas, il faut avoir l’âme d’un entrepreneur avec une expérience dans la création d’entreprise ou de management. Il faut également avoir de réelles qualités en gestion.

      Quel est l’apport nécessaire pour ouvrir un restaurant franchisé Canas y Tapas ?

      Il faut prévoir un apport personnel de 100 000 euros.

      Points forts de la franchise CANAS Y TAPAS

      Profil candidat de la franchise CANAS Y TAPAS

      L'actualité de CANAS Y TAPAS
      • Restauration : le groupe La Boucherie ambitieux pour ses quatre enseignes
        11 Juin 2018

        Depuis l’acquisition, en décembre 2017, de la master franchise Cañas y Tapas pour la France et les DOM-TOM, le groupe La Boucherie est à la tête de quatre enseignes : La Boucherie (restaurants de viande grillée), l’Assiette au bœuf (restauration à table monoproduit), Bistrot du Boucher (restauration à thème) et  Cañas y Tapas (cuisine espagnole). Fin 2017, ces quatre... Lire la suite

      • La Boucherie devient master franchisé en France du concept Canas y Tapas
        04 Déc 2017

        L’enseigne La Boucherie (137 restaurants dont une centaine en franchise en France) vient d’annoncer l’acquisition de la master franchise Cañas y Tapas pour la France et les DOM-TOM. Concept de restaurant à tapas proposant une cuisine espagnole, Cañas Y Tapas compte 20 établissements en Espagne et au Portugal et un restaurant pilote en France, à... Lire la suite

      Tous les articles de CANAS Y TAPAS