Fermer
Secteurs / Activités

    300ème magasin pour The Phone House - Brève du 14 décembre 2007

    Le distributeur indépendant de solutions de téléphonie mobile va inaugurer, le 20 décembre, son 300ème point de vente, dans le centre commercial de Parinor, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un choix qui s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’emplacement privilégiant résolument les centres commerciaux.
    L’éventail des produits et services offerts illustrera l’ouverture multimédia de l’enseigne. The Phone House propose en effet depuis plusieurs mois de nouvelles gammes répondant aux enjeux du marché : offres Internet, smartphones, ultramobiles PC, GPS, PDA, multimédia mobile, offre Canal+, etc..
    En terme de développement du réseau, le franchissement du seuil des 300 unités représente une étape importante. “En 2006 à la même période, nous comptabilisions 243 enseignes, soit 57 nouvelles ouvertures en 1 an, déclare Jean-Pierre Champion, PDG de l’enseigne. Nous réaffirmons ainsi notre ambition de compter 500 magasins en 2010, d’autant plus que le poids de la franchise sera renforcé dans notre stratégie de développement.” Une trentaine d’unités en franchise sont en effet espérées en 2008. Reste à savoir si cet objectif sera atteint. Car l’ouverture à des partenaires, annoncée depuis un an, n’a pas vraiment décollé au cours de l’année qui vient de s’écouler.

    Enseignes du même secteur