Fermer
Secteurs / Activités

    Activ Travaux recrute des concessionnaires en région Paca

    Le franchiseur Activ Travaux participe lundi 3 février à Marseille à une rencontre dédiée aux créateurs qui souhaitent entreprendre dans le secteur de la rénovation immobilière en région Paca.

    Franchise spécialisée dans le courtage en travaux, Activ Travaux participe lundi 3 février à Marseille à une rencontre sur le thème “Rénovation immobilière un nouveau métier en Franchise”.
    Organisée par le cabinet marketing Action Franchise & Réseaux, spécialisé dans la franchise, dans le cadre des rendez-vous de la création de la Cité des Métiers Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette rencontre se tiendra de 14 h à 18 h à la Cité des métiers de Marseille.
    Créée en 2005, Activ Travaux est spécialisé dans les travaux de l’habitat et de la rénovation pour une clientèle de particuliers et de professionnels.  Il compte à ce jour 65 concessionnaires sur toute la France envisage de recruter 50 concessionnaires-gestionnaires de projets en région Paca.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACTIV TRAVAUX

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACTIV TRAVAUX Trouvez votrelocal