Fermer
Secteurs / Activités

      Age d'Or Services renouvelle ses équipes - Brève du 23 avril 2010

      Brève
      23 avril 2010

      Le réseau pionnier des services à la personne vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, suite au départ son directeur général Paulin Llech, pour d’autres fonctions à la CNP Assurances (propriétaire de l’enseigne depuis 2001) et à la Fédération française des services à la personne et de proximité.
      Une nouvelle directrice générale, Isabelle Ortolani, a donc pris ses fonctions en début d’année 2010, après un nouveau directeur général délégué, Franck Chapel, nommé fin 2009. Tous deux travaillent en collaboration avec Georges Constantin, qui reste Président de la SA Age d’Or Services.
      Un directeur des services développement et partenariat, Philippe Sousquières, une nouvelle responsable marketing, Aurélie Jeangerard et un chargé de mission animation, Arnaud Louiset, ont également été nommés. Ces deux derniers, anciens animateurs réseau pour les secteurs Nord Est et Nord/Ile-de-France, seront en outre remplacés dans leurs anciens postes.
      Age d’Or Services, qui se fixe pour objectif de “devenir l’acteur de référence” sur son marché et d’y “conserver sa place de premier acteur privé”, revendiquait 157 unités franchisées en France au 1er.10.2009. L’enseigne a ouvert l’an passé 7 nouvelles agences et signé une master franchise pour l’Ile de la Réunion. Elle prévoit une quinzaine d’ouvertures en 2010.

      20 000 €
      Apport personnel
      19 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AGE D’OR SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AGE D’OR SERVICES