Fermer
Secteurs / Activités

      Animation : Mikit se lance dans le Web 2.0 - Brève du 14 septembre 2010

      Brève
      14 septembre 2010

      La rentrée se place sous le signe de l’innovation chez Mikit. L’enseigne de maisons individuelles en prêt-à-finir, en effet, vient d’ajouter à ses outils d’animation traditionnels (conventions de franchisés, réunions de commerciaux, challenges…) deux boosters d’échanges avec les membres de son réseau.
      Un portail extranet d’abord, baptisé MyMikit, plate-forme via laquelle les franchisés disposent désormais d’un concentré de toutes les applications informatiques mises à leur disposition.
      Une Web TV, ensuite, qui selon le franchiseur “s’impose comme une petite révolution” en permettant à l’ensemble des patrons et collaborateurs de la chaîne “de ne rien manquer de la vie du réseau” : actus, conseils, témoignages, dernières innovations produits…
      Ces outils doivent, indique l’enseigne, permettre aux franchisés Mikit de gagner en efficacité au quotidien. Certainement aussi serviront-ils à resserrer les liens au sein d’un réseau quelque peu bousculé depuis son changement de direction et d’actionnariat, en 2008. Le constructeur revendique aujourd’hui 150 agences en France, contre 189 à l’époque.

      32 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIKIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIKIT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise